RETROUVAILLES AMICALES A LA GUINGUETTE D’AUBUSSARGUES

lions-club-uzes-5Les membres du Lions Club et leurs épouses se sont retrouvés vendredi 18 octobre à la Guinguette d’Aubussargues pour savourer un moment d’amitié.

L’occasion de remercier les dames pour leur efficace et généreuse contribution à notre manifestation lors de la foire aux vins.
En début de soirée, nous avons eu le plaisir de recevoir deux membres de l’Association Angélique qui s’engage depuis des années auprès de jeunes exerçant un métier dans l’artisanat d’art et qui sont porteur d’un projet de création d’entreprise.

Notre Club a la volonté de soutenir la démarche.

Puis, dans une ambiance décontractée et autour d’un bon repas, les hôtes du lieu, musiciens talentueux, nous ont entrainé à les rejoindre en chantant un inventaire intemporel du patrimoine de la chanson française de Boby Lapointe à Georges Brassens.

Les rires et l’amitié étaient au rendez-vous et même l’heure tardive a eu bien du mal à nous séparer.

Merci à tous