Foire Aux Vins d’Uzès 2021
13,14 et 15 Août

100% DE NOUVEAUTES : La « cafet’ des Lions » et ses savoureuses planchas d’artisans locaux à venir déguster en famille ou entre amis !
100% DE SECURITE : Pass sanitaire obligatoire à l’entrée.
100% DE CONVIVIALITE : Vaste espace revisité avec manges-debout et ambiance musicale
100% DES BENEFICES REVERSES aux actions de soutien et œuvres sociales
100% BESOIN DE VOUS pour soutenir nos bénévoles
100% HATE de vous retrouver !

Depuis une trentaine d’années, le Lions club d’Uzès est partenaire du comité de promotion agricole organisateur de la foire aux vins sur l’Esplanade.
Cette année les Lionistes organisent une Cafet’ en plein air !!
Cette action est complétée durant la foire par une animation musicale, comme la musique dansante du DJ Gégé.
Des planchas gourmandes artisanales et de quoi se rafraichir pour tous les gouts.   Le Lions Club assurera des servis midi et soir jusqu’à dimanche midi, pour les exposants mais également les visiteurs, des trois jours de la manifestation.
La Cafet’ sera installée comme chaque années sous des chapiteaux implantés au bas de la promenade. Cette action  permet d’alimenter la caisse de financement des œuvres sociales pour le Notre Pays d’Uzès. Des aides apportées à la Croix-Rouge, …

Vous ne pouvez pas venir participez à distance, en faisant un don !!!
Une assiette solidaire.