LE LIONS CLUB D’UZES A LA FOIRE AUX VINS

img_6199Comme chaque année, le Lions Club d’Uzès a tenu son restaurant dans le cadre de la Foire aux Vins du 12 au 14 août 2016.
60 bénévoles, membres du Club, familles et amis se sont relayés et activés durant 3 jours afin de préparer, servir des repas et faire vivre au public venu nombreux, de chaleureux moments de convivialité.

Un grand merci à tous nos partenaires et généreux donateurs qui ont contribués à la réussite de cette manifestation.

L’animation musicale du vendredi et samedi soir assurée par le disc Jockey « Gégé », a fait chavirer le public au rythme de la Samba Brésilienne.

Le dimanche, c’est Patrick Lobet qui nous a fait remonter le temps en puisant dans le patrimoine de la chanson française, les plus belles mélodies que l’auditoire a repris en cœur avec lui.

Nos plus sincères remerciements vont au public nombreux qui s’est déplacé pour participer et nous soutenir.img_6238

Grace à vous, à votre participation, 100% des bénéfices récoltés sont redistribués pour aider et servir.

Grace à vous, le Lions Club s’engage :

Dans la santé, la solidarité, la jeunesse, le handicap en Uzège, mais aussi dans les actions nationales et internationales.

Foire aux vins 2016 :
3 jours de partage et de générosité,

La fête la plus belle,
….. et à l’année prochaine