Collecte au profit

Le Lundi 20 Avril 2020

De 9H à 11H30 devant la Mairie D’Uzès

Le Lions Club D’Uzès

collecte alimentaire de produits frais au profit de La Croix rouge.

LEGUMES

fruits et légumes

et divers produits frais

VIANDES

Divers produits frais sous emballage plastiques (viande, jambon, poulet, …)

AIDER

La Croix Rouge rencontre des difficultés d’approvisionnement notamment de fruits et légumes et divers produits frais , alors qu’elle a de plus en plus de demandes d’aide alimentaire.

COMMENT DEPOSER

Devant la mairie Drive
2 Membres du lions
Gestes Barrieres
Déposer sans sortir du véhicule

LE LIONS CLUB D’UZÈS

Organise une collecte alimentaire de produits frais au profit de La Croix rouge.

POURQUOI LA CROIX ROUGE D’UZÈS

• En effet, celle-ci rencontre des difficultés d’approvisionnement notamment de fruits et légumes et divers produits frais sous emballage plastiques (viande, jambon, poulet, …) alors qu’elle a de plus en plus de demandes d’aide alimentaire.

Date de la collecte ?

La collecte aura lieu lundi prochain de 9 h à 12 h sous forme de Drive devant la Mairie d’Uzès.

Comment déposer ?

En Voiture, les donateurs seront appelés à déposer au sol sans descendre de leur véhicule, les dons (pour éviter tout échange et respecter les gestes barrières) afin qu’ils soient récupérés

Pour respecter les consignes ?
Pour respecter les consignes sanitaires, seuls 2 lions seront présents dotés de protection complète : masques FFP2, gants, combinaison et lunettes.
les dons seront stockés pendant 24 h pour respecter la décontamination et mis à disposition de la Croix Rouge.
Vous ne pouvez pas vous déplacer?

Pour ceux qui souhaitent manifester leur soutien aux plus démunis, sans se déplacer, une cagnotte leetchi a été mise en place à l’adresse :

Cliquer ICI

Cagnottes solidaires

Vous ne pouvez pas vous déplacez
Faites un Don
avec