Rapport de notre collecte pour la croix Rouge

Lundi dernier, le LIONS CLUB d’UZES a organisé « un drive caritatif » devant la mairie d’UZES au profit de la CROIX ROUGE, laquelle assure une distribution d’aide alimentaire en Uzège.

En effet, depuis le début de la crise sanitaire

Collecte Pour la Croix Rouge COVID 19

Organise une collecte de fond

Au profit de La Croix rouge d’Uzès

Dans ces temps difficiles La Croix rouge d’Uzès a de plus en plus de demandes de d’aides alimentaires.

Afin de subvenir aux besoins de La Croix Rouge, le Lions Club d’Uzès organise une collecte de fond.

La Croix Rouge d’Uzès a besoin de fruits et légumes et divers produits frais sous emballage plastiques (viande,jambon,poulet….) .

Merci de votre soutien dans cette urgence alimentaire !!!

#Ensemble Prenons soins de la population Uzètienne

Le Lions Club d’Uzès

Merci à tous

Bon d’achats pour La Croix Rouge

Le Lions Club D’Uzès a décidé d’attribuer une somme de 2000 € afin de participer localement aux repas des personnes les plus démunies . Le service de repas entre dans le cadre de l’aide alimentaire dela Croix Rouge d’Uzés qui gère une liste des bénéficiaires .

LA RONDE DES PÈRES NOËL 2019

Uzès, beau succès pour la Ronde des Pères Noël

210 coureurs en fin de cette journée du 20 décembre à Uzès et quasiment autant de marcheurs pour la 4ème Ronde des Pères Noël organisée par le Lions Club au profil des enfants hospitalisés.
Un énorme succès populaire salué par les partenaires présents et par Monsieur Jacques Caunan Adjoint aux Sports.
Parmi ces 400 participants si quelques-uns étaient déguisés, beaucoup portaient le bonnet rouge et lumineux offert à l’inscription.

LA RONDE DES PÈRES NOËL 2018

423 participants pour cette 3ème édition, dont 269 coureurs parmi lesquels quelques représentants de l’élite locale qui ont fait tremblé les chronos !!!
Cette année la manifestations nous a permis de reverser la somme de 2.300€ le soir même à l’association Rire « clowns à l’hôpital ».

RETROUVAILLES AMICALES A LA GUINGUETTE D’AUBUSSARGUES

Les membres du Lions Club et leurs épouses se sont retrouvés vendredi 18 octobre à la Guinguette d’Aubussargues pour savourer un moment d’amitié.

Foire aux Vins 2016

Comme chaque année, le Lions Club d’Uzès a tenu son restaurant dans le cadre de la Foire aux Vins du 12 au 14 août 2016.
60 bénévoles, membres du Club, familles et amis se sont relayés et activés durant 3 jours afin de préparer, servir des repas et faire vivre au public venu nombreux, de chaleureux moments de convivialité.

Un grand merci à tous nos partenaires et généreux donateurs qui ont contribués à la réussite de cette manifestation.

Soirée Gala Croix Rouge 2016

Le 1er octobre 2016, l’unité locale d’Uzès de la Croix Rouge Française organisait un Diner de Gala caritatif animé par le célèbre journaliste gardois Jean-Jacques Bourdin.

Les bénéfices de cette soirée ont permis de financer l’achat d’une ambulance pour les bénévoles et faciliter leurs nombreuses interventions.

René Bègue 1919-2016

René était la figure emblématique et aussi le phare de notre club, membre fondateur, il en avait occupé quasiment toutes les fonctions et on peut penser que seul son grand age (77 ans) en 1996 l’a empêché de briguer le gouvernorat. Il était Lions et il est mort Lions comme il l’avait toujours dit.

Main tendue du Lions Club d'Uzès vers l'Université populaire d'Uzège

Remise d’un chèque de 3 000 € en mairie par le Lions Club d’Uzès pour conforter l’Université populaire de l’Uzège dans sa devise : le savoir partagé et dans ses missions.