423 participants pour cette 3ème édition, dont 269 coureurs parmi lesquels quelques représentants de l’élite locale qui ont fait tremblé les chronos !!!

Cette année la manifestations nous a permis de reverser la somme de 2.300€ le soir même à l’association Rire « clowns à l’hôpital ».

Au-delà de ces chiffres en augmentation constante l’autre point de satisfaction restera l’engouement des participants avec des retours de tous enthousiastes et élogieux. Il faut dire que le concept original, le parcours offert par notre ville, les petits plus proposés en terme de prestations (Bonnets de père Noël, buffet, bière, biscuits sapins chocolats, photos souvenirs… ), la date festive, la météo, etc… contribuent à la réussite de notre manifestation qui devient une référence incontournable.

Cela fonctionne grâce au soutien de nos partenaires (Crédit Agricole, Garage Laborie, Mairie d’Uzès, Pâtisserie Deschamps,  F.Jorda photo, Collines de Bourdic, Atelier du café, Intermarché, Gifi, Méduz, …), à l’implication forte de l’ensemble des membres de la commission en particulier mais également la présence de tous les Lions, conjoints, enfants et proches réquisitionnés pour l’accueil des coureurs/marcheurs et sur des postes de signaleurs.