RETROUVAILLES AMICALES A LA GUINGUETTE D’AUBUSSARGUES

Les membres du Lions Club et leurs épouses se sont retrouvés vendredi 18 octobre à la Guinguette d’Aubussargues pour savourer un moment d’amitié.

Foire aux Vins 2016

Comme chaque année, le Lions Club d’Uzès a tenu son restaurant dans le cadre de la Foire aux Vins du 12 au 14 août 2016.
60 bénévoles, membres du Club, familles et amis se sont relayés et activés durant 3 jours afin de préparer, servir des repas et faire vivre au public venu nombreux, de chaleureux moments de convivialité.

Un grand merci à tous nos partenaires et généreux donateurs qui ont contribués à la réussite de cette manifestation.

Soirée Gala Croix Rouge 2016

Le 1er octobre 2016, l’unité locale d’Uzès de la Croix Rouge Française organisait un Diner de Gala caritatif animé par le célèbre journaliste gardois Jean-Jacques Bourdin.

Les bénéfices de cette soirée ont permis de financer l’achat d’une ambulance pour les bénévoles et faciliter leurs nombreuses interventions.

René Bègue 1919-2016

René était la figure emblématique et aussi le phare de notre club, membre fondateur, il en avait occupé quasiment toutes les fonctions et on peut penser que seul son grand age (77 ans) en 1996 l’a empêché de briguer le gouvernorat. Il était Lions et il est mort Lions comme il l’avait toujours dit.

Main tendue du Lions Club d'Uzès vers l'Université populaire d'Uzège

Remise d’un chèque de 3 000 € en mairie par le Lions Club d’Uzès pour conforter l’Université populaire de l’Uzège dans sa devise : le savoir partagé et dans ses missions.